Réunions de rentrée 2021-2022

Dès le 1er septembre, les étudiants sont attendus sur le campus de la DOUA.

Portail MATHS-INFO : Mercredi 1er septembre ou lundi 6 septembre 2021 (selon mention et parcours)
Les étudiants inscrits en L1 Math-Info (parcours Math, Math-Eco, Info, Accès Santé et parcours aménagé), en double licence Math-Physique, en CUPGE et en PeiP sont convoqués le 1er septembre au matin pour une présentation générale du parcours et des services universitaires à leur disposition. Ils rencontreront ensuite leurs responsables pédagogiques selon la modalité qui sera communiquée lors de la réunion.

Les étudiants inscrits en L1.2 Math-Info parcours aménagé, L2 et L3 Mathématiques sont convoqués le 1er septembre (dans l'après-midi) pour rencontrer leurs responsables de parcours.

Les étudiants inscrits en L2 et L3 Informatiques sont convoqués le 6 septembre (matin ou après-midi) pour rencontrer leurs responsables de parcours.

Portail PCSI : Jeudi 2 septembre 2021
Les étudiants de L1 sont attendus dès le matin.

Les L2 et L3 sont convoqués le matin ou l'après-midi en fonction de leur mention et parcours.

Portail SVT : Vendredi 3 septembre 2021
Les étudiants en L1 sont attendus dès le matin.

Les étudiants en L2 et L3 sont convoqués le matin ou l'après-midi en fonction de leur mention et parcours.

Les étudiants en L1 rencontreront ensuite leurs enseignants référents les lundi 6 ou jeudi 9 septembre 2021.
Les horaires et lieux précis vous seront communiqués soit sur Mascol soit par email sur votre adresse universitaire @univ-lyon1.fr.
Nous vous invitons à consulter cette adresse email très régulièrement à partir du 23 août.

Publié le 29 juillet 2021